Forums > Jumelages villes-campagnes > ferme pédagogique médiévale , chapitre 2 - 3 commentaire(s)
fée.o.dale
24/08/2008 09:22 269

Ferme pédagogique médiévale , chapitre 2

bonjour à tous ,

j'ouvre ce second chapitre , je n'arrive plus à poster des messages sur le premier ??plus de 1000 visites .

suite

La bonne nouvelle , je suis admise à la Sorbonne en master Mitt , apres avoir déposé une demande de validation des acquis et mis mon projet sur papier ,....  passée devant un jury , expliqué le pourquoi du pourquoi , mes motivations et mes compétences ...  mon dossier  est retenu dans le cadre du développement durable des échanges interculturels et environnementaux .

Autant vous dire , c'est pas rien dans ma téte , de reprendre des études à 47 ans , plein de doutes m'envahissent , mais c'est la passion et la ténacité qui seront mes guides . Un an d'études , une promo de 30 étudiants qui arrivent de toute la France , des professeurs brillants , des profesionnels du tourisme et de la culture ,   je prends ce défi , ce challenge comme une chance et un nouveau départ sur des vrais engagements autour de l'agriculture , l'histoire ,et la pédagogie .

En septembre , modification du plan d'occupation des sols , mes terrains sont en zone agricole , et je vais devoir convaincre le commisaire enquéteur , du bien fondé de la construction de cette ferme d'un genre nouveau .

Vos conseils sont toujours les bienvenus , n'hésitez pas à ecrire sur mon post , je le rapelle j'ai surtout pas la grosse tête , et je suis demandeuse de vos expériences  et tentatives dans le domaine .

fée.o.dale
15/11/2008 12:57 2636

bonjour ,