|
Forums >
Echanges agriculteurs-citadins >
4 000 m2 de terrain...help l'herbe pousse vite!!!!!!
- 2 commentaire(s) |
|
05/06/2008 16:51
224
|
4 000 m2 de terrain...help l'herbe pousse vite!!!!!! |
|
06/06/2008 19:04
2106
|
où habitez-vous? on peut de solidarite ne nuit pas et si vous ne demandez pas je ne pense pas que vous aurez des réponses. dans le monde agriculture , il y a des bonnes âmes aussi. Quitte même éventuellement un échange de bon procédé , qui sait? |
|
06/06/2008 21:12
2108
|
merci lolo pour votre réponse en faite nous sommes nouveaux dans la région (charente maritime) et nous ne connaissons personne encore (a vrai dire nous ne sommes pas la souvent pour le moment) car il s'agit pour l'instant d'une maison secondaire qui va devenir sous peu principale^^ mais pour l'instant c'est difficile d'être présent la bas 7j/7 donc la jardin il est tout seul... en tout cas il est vrai que si on connaissait mieux le village on ferait aussi appel a quelqu'un de temps en temps je pense au moins pour remettre le jardin en etat car les anciens propriétaires l'ont laissé dépérir à cause d'un manque de temps.... mais bon en attendant il faut trouver des solutions pour préparer notre arriver et ainsi commencer notre vie dans cette maison en ayant tout planifier (les choses qui n'attende pas). et je dois avouer qu'on a pas l'habitude d'un tel jardinage j'espère ne pas avoir à regretter notre jardin de 1 000m2 ^^ |
Bonjour à tous,
alors voila mes parents ont acheté une nouvelle maison seulement voila pour avoir la maison il fallait acheté l'immence terrain qui allait avec, les anciens propriétaires étaient forestiers et entreposaient leur bois dans le jardin, seulement voila mes parents sont des citadins, des vrais de vrai, mon grand père était fermier mais il a pas transmis son art à mon père... sur ce nous voila donc avec 4 000 m2 non constructibles et humide (marais) où l'herbe pousse très vite. alors que faire?
Investir dans une tondeuse naturelle c'est a dire une chèvre ou un mouton? une tondeuse qui se conduit comme une voiture?
J'attend vos réponses. a bientôt