Forums > Agriculture et environnement > Fauché par erreur ? un livre d'un agriculteur, sur l'agriculture d'aujourd'hui et de demain - 2 commentaire(s)
manocortes
06/05/2008 19:17 153

Fauché par erreur ? un livre d'un agriculteur, sur l'agriculture d'aujourd'hui et de demain

bonjour,

je suis agriculteur dans le nord du Gard. céréales et vignes. mon troisième livre Fauché par erreur ? évoque le sujet des OGM en évitant les amalgames.
CornGrower
06/05/2008 20:34 1581

Je viens d'écouter votre interview de France inter. Où vous dites avoir changé d'avis sur les OGM. Qu'est ce qui a motivé cette évolution ?

manocortes
14/05/2008 23:04 1647