|
Forums >
Agriculture et environnement >
France Photovoltaique
- 10 commentaire(s) |
|
29/04/2008 17:47
143
|
France Photovoltaique |
|
27/06/2008 22:03
2229
|
je suis à fond pour l'énergie photovoltaïque. |
|
01/07/2008 22:28
2250
|
Bonjour, Je suis jeune agriculteur et j'ai eu une proposition de location de toiture pour panneaux de 1€/m2 , engagement sur 40 ans avec rémunération fixe.La surface totale de mes bâtiments est de 4000 m2, la surface potentiellement exploitable serait de 1500 m2 environ je me trouve en Lorraine. Ma question est la suivante, la rémunération est elle correcte ( ne serait il pas préferable que ce soit un pourcentage du CA ) et ne serait il pas plus rentable d'investir dans ma propre installation. Merci. |
|
18/07/2008 06:58
2378
|
loulou, il est évidement plus rentable d'investir toi même. mais c'est moins "facile" que de s'adresser à ne société qui s'occupe de ça "clé en main"
je pose du PV, suis quali'pv, et les agriculteurs ont tout intérêt à investir eux même plutot que de laiser de gros investisseur se graisser sur leurs toits!
www.ahcs.fr
je sais, c'est mal de faire sa pub comme ça. mais j'assume ;-)
|
|
18/07/2008 06:58
2379
|
loulou, il est évidement plus rentable d'investir toi même. mais c'est moins "facile" que de s'adresser à ne société qui s'occupe de ça "clé en main"
je pose du PV, suis quali'pv, et les agriculteurs ont tout intérêt à investir eux même plutot que de laiser de gros investisseur se graisser sur leurs toits!
www.ahcs.fr
je sais, c'est mal de faire sa pub comme ça. mais j'assume ;-)
|
|
18/07/2008 14:14
2380
|
construire une etable entraver avec photo voltai^quecout de l'investissement une toiture vous la payer combien pour location et le raport par mois d'une location
|
|
28/07/2008 12:00
2401
|
Bonjour,
Notre société EnR’SuN loue votre toiture (hangar agricole ou entrepôt > 1 000m2) pour y installer une centrale solaire.
Vos avantages sont nombreux :